Application

Le digital a subi une nouvelle mue avec l'arrivée des technologies mobiles. Faut-il créer un nouveau site web ou une application mobile ? Le HTML5 va-t-il prendre le pas sur Flash ? La logique applicative a-t-elle définitivement détrôné la logique documentaire initiale du web ? Et doit-on forcément mettre le lien vers Facebook dans son pack shot ?

Beaucoup de questions, et autant de réponses différentes que d'entreprises, voire d'interlocuteurs. Si vous avez l'impression d'être perdu, c'est le moment de revenir aux basiques : faire ses choix en fonction de ses besoins et non en fonction des modes.

Alors oui, nous sommes persuadés qu'après la web documentaire en HTML, puis le web 2.0 des réseaux sociaux, nous vivons actuellement l'avènement d'un nouveau web applicatif.

Et oui, nous accompagnons ce mouvement en vous permettant de réaliser tous types d'applications dans n'importe quel sorte d'environnement : des interfaces graphiques riches et complexes en Flash ou en HTML5 selon vos besoins, des projets applicatifs lourds en exploitant les solutions de Cloud des principaux acteurs du marché comme Google, ou une gestion de contenu optimale avec un CMS souple et évolutif.

Nous avons fait un certain nombre de choix technologiques pour cela (Drupal, Flex/Air, GWT/GAE, PHP/MySQL/HTML5 ). Mais avant tout, nous écoutons vos besoins et nous choisissons ensemble les solutions les plus adaptées à vos besoins. Car les modes technologiques passent, pas votre besoin de toucher de manière efficace votre audience ! Or, votre réussite ne dépend pas seulement de choix technologiques, mais aussi de leur mise en oeuvre...

>>